Heure de réveil : 5h14 (normal)

Bon, j’ai à peu près bien dormi, ça fait bizarre.

Et sans plus de préambule, l’horoscope de cette semaine, on va voir qui va taxer de la thune à qui. Celui de la semaine dernière était vraiment inepte, alors j’ai choisi une publication de qualité pour ce matin : le magazine Vogue. Il est plus court que celui de la semaine dernière. Puis y’a de belles illustrations. Je le sens bien.

💘💘💘

♈Bélier♈

Cette semaine du 13 au 19 février, la chance vous sourira les Bélier. Jupiter entre en conjonction, c’est donc le moment idéal pour vous lancer dans de nouveaux projets, tout vous réussira. Profitez-en pour montrer de quoi vous êtes capables au travail, à la maison, lors de vos activités… Bref, allez-y.

“Tout vous réussira”, y compris le projet secret d’anéantissement de la réforme des retraites ? Chouette !
Et sinon, franchement, ne pas montrer de quoi tu es capable en temps normal, je veux pas dire mais ça craint, espèce de flemmasse 😡

⭐ Amour
Une semaine réconfortante, si vous êtes en couple, avec un bon moment de partage et de joie. Vous êtes sur la même longueur d’onde. Célibataire, quelqu’un qui pourrait vous plaire s’intéresse à vous. Les choses semblent claires, mais vous manquez des signaux, comme si vous n’y croyiez pas vraiment.

Donc si tu es déjà en couple les astres sont ok avec ton cœur, mais si tu es célibataire non. Je savais déjà qu’être en couple monogame changeait beaucoup de choses dans la vie mais pas la configuration étoilesque de ton signe, dis. Si tu es poly, bon, déjà, tu n’existes pas, mais tu vas vivre la semaine de manière drôlement bizarre je crois.

⭐ Travail
Vous avez mis beaucoup d’énergie et de cœur à l’ouvrage ces derniers temps, et ça va payer cette semaine. Alors que vous commenciez à douter de votre travail, une belle proposition arrive. Les autres verront ça comme un coup de chance, mais vous avez travaillé dur pour ce résultat bien mérité.

Ah, ça se rapproche pour la réforme des retraites, je me demande quel-le ministre va tomber dans les escaliers 🤔

⭐ Santé
Les tracas familiaux ou amicaux pèsent sur votre moral. Un petit coup de blues n’est pas à exclure, mais ce ne sera que passager. Vous trouvez refuge dans le sport, et c’est bien plus bénéfique pour votre forme que le réconfort par la consommation de sucreries. Vos bonnes habitudes reboostent votre moral avant la fin de la semaine.

😆

Un coup de blues est obligatoirement passager, sinon on appelle ça la fatigue ou la dépression. Et je te remercie de ne pas juger la consommation de sucrerie des autres, surtout des Lion-nes, merci. Et si le sport guérissait la dépression, ça se saurait. Non, là c’est le fait d’avoir fait du sport (si t’es en situation de handicap tu l’as dans l’os) et de t’en satisfaire qui va te faire te sentir supérieur-e aux autres et donc te rassurer. C’est moche.

 

♉Taureau♉

Les planètes semblent se jouer de vous en cette semaine du 13 au 19 février. En effet, Uranus entre en conjonction, mais la Lune entre en opposition. Cet alignement vous rend nerveuse. Pas de panique, cet état n’est que temporaire. Les choses s’arrangeront rapidement.

C’est tellement plein de vide…
Je parie que ça s’arrangera la semaine prochaine, c’est ça ? Genre lundi pour le nouvel horoscope de la semaine ? Dans tous les cas, tu es nerveux-se et tu lis ton horoscope pour trouver des réponses formatées à tes questions existentielles. La réponse était pourtant simple : va manifester, tu te sentiras mieux !

 

⭐ Amour
La présence de Saturne dans votre configuration astrale incite à la prudence. En couple, vous vivez une période joyeuse qui pourrait vous encourager à vous laisser aller. Votre partenaire a toutefois besoin de vous et de votre présence, plus que vous ne l’imaginez. Célibataires, vos aventures seront compliquées si vous privilégiez un aspect à un autre. Souvenez-vous que le physique compte autant que l’état d’esprit.

RESTE MONOGAME espèce de meuf qui veut être libre, ton mec a besoin de toi, bon sang, cesse de te comporter en enfant et retourne dans ses bras au lieu de faire des trucs et des machins comme si tu avais une existence propre ! En plus tu choises tes amants sur le physique, bouuuuuuuh !

Droit à l’éclate = zéro.

 

⭐ Travail
Saturne ralentit vos projets professionnels cette semaine. Vous devrez faire preuve de patience, en posant les pierres de votre édifice une par une. Établissez une bonne organisation afin de mettre en place vos plans sur le long terme. Plus vous garderez vos objectifs en tête, plus vous aurez de chances de les atteindre. Vous verrez le bout du tunnel, après quelques semaines d’efforts et de labeur.

Moi j’aurais dis fais-toi une semaine ralentie au travail, vu que de toutes façons t’es pas bien payé-e. “Plus vous garderez vos objectifs en tête…” mein gott, c’est sûr que si j’oublie que je veux être présidente du monde je ne risque pas de devenir présidente du monde. Du génie.
Mébon, continue à trimer pour des clopinettes, tu vas voir le bout du tunnel. Un jour. Prochainement. Peut-être. Si tu gardes tes objectifs en tête.

⭐ Santé
Vous vous réveillerez pleine d’entrain tous les jours de la semaine. Votre esprit sera plein de projets à mener, mais attention au surmenage. Contrôlez votre énergie pour qu’elle ne vous dépasse pas.

Bonjour, c’est pour un appel à témoignage : qui se réveille 7 jours d’affilée plein-e d’entrain ? Qui es-tu, quels sont tes réseaux ? Faut tout nous dire, maintenant, on veut savoir !

 

♊Gémeaux♊

Avec la Lune, en opposition, et Mars, en conjonction, cette semaine du 13 au 19 février va vous épuiser. Les astres vous jouent des tours. Mais Gémeaux, ne capitulez pas, ce n’est que passager. Concentrez-vous sur des choses qui vous réjouissent.

Pareil que Taureau. La Lune te fait chier et heu attends que ça passe, voilà. Moi ce que j’adore c’est que tu dois lire ton horoscope pour te rendre compte que tu es KO. Ne capitulez pas ça veut dire quoi ? Genre ma situation personnelle est pénible alors je passe ma vie enrobée dans de la polaire à manger des Kinder Délice ? (Toute ressemblance avec des faits similaires n’est que pure fortuicité)

 

⭐ Amour
Les couples savourent les petits plaisirs de la vie et se portent énormément d’attention. C’est une semaine très positive qui s’annonce, notamment si vous sortez d’une situation plus délicate : les choses devraient donc s’arranger. Les natifs solitaires sont davantage tentés par l’aventure que la stabilité. La faute à une humeur fluctuante, mais personne ne vous en tiendra rigueur — pas même votre partenaire du moment.

Quand tu es en couple, tu es forcément dans une configuration astrale différente des célibataires, sache-le. Puis les choses vont s’arranger, comme toujours. Ou être moins pires. J’adore la précision des horoscopes. Si tu es célibataire et que tu n’as pas envie de l’être, tu es tenté-e par l’aventure plutôt que la stabilité de ton célibat. Je suis époustouflée par tant de justesse.

⭐ Travail
Le travail pourrait vous sembler pesant cette semaine. Vous devrez simplifier votre emploi du temps afin de gagner en efficacité et retrouver votre plaisir à travailler. Votre énergie se fera de plus en plus légère au fur et à mesure des jours. La chance sera votre meilleure alliée. Évitez de vous épuiser sur des tâches trop laborieuses. Vous devrez peut-être déléguer certains travaux afin de ne pas vous surmener.

“Plaisir à travailler” 🤔

Par contre toi, c’est la chance si tu réussis, alors que les Taureaux c’est le travail acharné. Euxlles doivent continuer à bosser comme des taureaux, toi tu peux flemmasser. Deux salles, deux ambiances.

 

⭐ Santé
L’agitation autour de vous ne vous fait pas du bien, il est nécessaire de vous en éloigner cette semaine. Mercure vous rend sensible aux éléments extérieurs et peut vous amener de l’anxiété. Soufflez et préservez-vous.

TATATATATATATATA obstruction aux grévistes, j’accuse, j’accuse !!! Je viens de mater, chez les personnes nées dans les années 80 les Gémeaux sont un des signes les plus représentés, si aucun Gémeau ne fait grève ça va pas le faire, cette publication est criminelle !

http://cura.free.fr/decem/10cas1fr.html

♋Cancer♋

Avec Pluton en opposition, chères Cancer, la semaine du 13 au 19 février sera frénétique. Vous serez continuellement partagées entre deux choix. Vous vous sentirez irritables face à l’incapacité de prendre des décisions. Mais tranquillisez-vous, rien n’est infranchissable.

Tu sens, le vent siffler entre ces lignes ? Moi oui.

 

⭐ Amour
En couple, une influence positive de Neptune libère la parole ou permet de mieux exprimer ce que vous avez sur le cœur. C’est ce qui se passe cette semaine. Vous éprouvez une grande satisfaction. Célibataires, les jours qui viennent sont très favorables à la réflexion. Faites sereinement le point sur votre situation.

Donc avant cette semaine, tu savais pas parler. Maintenant, oui, mais profites-en, le créneau me semble bien court. Dire ce qu’on a sur le cœur est satisfaisant. Sans déconner. Célibataire, par contre, tu vas fermer ta gueule, t’enrober dans de la polaire et tout ça.

 

⭐ Travail
Neptune fait planer un léger trouble dans votre vie professionnelle cette semaine. Il ne s’agit pas de douter de vous, mais plutôt de faire davantage confiance à vos ressentis et à vos intuitions. Ne vous focalisez pas sur le discours des autres qui pourrait vous déstabiliser. Croyez en vous.

Cette consigne peut être dangereuse si tu travailles dans une centrale nucléaire, par contre. Fais attention et mets tes gants.

 

⭐ Santé
Rien ne va plus sur le plan digestif. Peut-être devriez-vous profiter de cette semaine pour vous offrir une petite détox. Consommez des aliments bons pour le foie (betteraves, avocats, noix… ), abusez des tisanes, jeûnez. En quelques jours seulement, vous devriez constater des résultats. En parallèle, aider votre foie à aller mieux devrait vous permettre de mieux réguler votre humeur.

Mein gott, on double avec une pub pour Activia. Et d’où ton horoscope sait que tu as le système digestif mécontent ? J’aime aussi le conseil pour le foie qui est un des organes “detox” du corps. Aide ton foie à aller mieux. En gros, picole pas, quoi. Bois de la tisane et mange des avocats ou mange rien du tout, ça ira mieux.

 

♌Lion♌

Cette semaine, vous pourrez vous sentir démoralisée… Pas d’inquiétude, ce sont les étoiles qui se jouent de vous. En effet, avec Mercure en opposition, vos nerfs sont fragiles. Cela s’arrangera lors du prochain alignement.

Non, moi j’appelle ça l’hypomanie mais hey, si tu le dis ! En plus, je veux dire, j’ai strictement AUCUNE raison d’être démoralisée, aucune. Ce sont les étoiles, oui oui. Elles sentent très fort le bullshit, ces étoiles, je trouve. Heureusement, ça s’arrangera. Lors de la prochaine phase maniaque ? Haha mystère !

 

⭐ Amour
Vénus influence positivement la semaine. Si vous êtes seule, vous avez envie de plaire. Dans un bon état d’esprit, vous êtes attentive aux personnes qui vous entourent. Cela vous rend encore plus attirante. En couple, le romantisme est au rendez-vous, ainsi que des paroles fortes qui vous touchent.

J’avoue, ma couleur de cheveux est particulièrement classe en ce moment, involontairement en plus ! Par contre comme je suis en couple je n’ai pas envie de plaire, je vais faire l’impasse sur l’eyeliner cette semaine. Mais j’en retiens qu’être attentive aux autres me rend sympathique. Bouleversant.

 

⭐ Travail
Profitez des bons aspects de Vénus cette semaine qui attise votre créativité et votre inspiration. Vous aurez les idées innovantes qui feront la différence et qui mettront vos talents en valeur au travail. De plus, vous bénéficiez d’une facilité déconcertante pour vous exprimer et convaincre tout le monde.

GREVE GÉNÉRALE !!! (j’essaie de convaincre tout le monde)

Normalement on se prépare une semaine de super billets, je sais pas, je ne m’engage pas mais c’est les étoiles qui le disent, on va faire confiance.

⭐ Santé
Les bons aspects de Vénus mettent en avant votre envie de vous faire plaisir et de plaire. Vous vous chouchoutez cette semaine en prenant soin de votre apparence et ça booste votre moral. Attention toutefois à l’aspect négatif de cette planète tournée vers les plaisirs en tous genres : on évite les excès culinaires.

Je me chouchoute chaque semaine, ce qui veut dire que je vais me sur-chouchouter ? Sans eyeliner ? Et mes Kinder Délice ? Comment ça, j’en ai déjà plus ? Il doit s’agir d’une erreur, je…ah ouais…c’est le moment de refaire mes courses de la semaine pour 30 000€, je vais manquer de goûters. Pour l’Enfant. Evidemment, pour l’Enfant. Hum.

 

♍Vierge♍

Avec Vénus en opposition, les planètes sont d’humeur taquine. C’est le moment de prendre un peu de recul. Avec un point de vue différent, vous allez finalement pouvoir accomplir vos objectifs cette semaine de février.

Tu veux dire que réfléchir à ses problèmes et objectifs permet d’avancer ? Naaaaaaan… la stupéfaction m’envahit.

 

⭐ Amour
En couple, vous sentez que votre moitié s’éloigne de vous sans comprendre les raisons. Soyez compréhensive, vous aurez bientôt des explications. Célibataire, votre groupe d’amis pourrait vous réserver une surprise.

Surprise ou surprise ? C’est pourtant pas ton anniversaire, ton anniversaire c’est du 23 août au 22 septembre. Est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise surprise ? Est-ce que taon partenaire et tes ami-es vont faire une intervention pour te demander d’arrêter de lire ton horoscope en mangeant des sucreries ?

 

⭐ Travail
Vos compétences sont reconnues et votre travail de qualité mérite qu’il soit récompensé à sa juste valeur. N’attendez pas que cela vienne à vous et osez demander l’augmentation que vous pensez juste.

Mais ouais, vas-y, risque tout, ose affirmer que t’es au boulot rien que pour l’argent, tout se passera bien en ces temps de prospérité financière et de souplesse managériale. Personne n’est crispé, en ce moment, lance-toi et refais ton CV !

 

⭐ Santé
Saturne vous incite à être prudente en ce qui concerne votre santé. Vous avez peut-être négligé un rendez-vous médical ou bien être, qu’il vaudrait mieux replanifier rapidement dans votre intérêt. Prudence également côté émotions : restez à l’écoute de votre corps et tout ira pour le mieux. Si vous ressentez trop d’agitation, vous ne tarderez pas à trouver l’organisation idéale pour rester paisible.

Si l’organisation idéale est syndicale, je ne peux qu’approuver ce message. Et si tu te sens agitée, va manifester, ça te fera du bien.

 

♎Balance♎

Avec Jupiter en opposition, les planètes sont d’humeur taquine. C’est le moment d’aborder les choses différemment. Avec de nouvelles perspectives, vous allez finalement pouvoir accomplir vos objectifs cette semaine de février.

Holy shit, c’est du copié-collé. Iels ont juste changé “Vénus” en “Jupiter” et le tour est joué. Si tu relis les autres “ambiances de la semaine” plus haut, tu vas voir que c’est pareil. Du vent.

 

⭐ Amour
L’amour frappe à la porte quand on s’y attend le moins… Pas toujours. Donc, continuez d’explorer les pistes actuelles, car cette semaine est sous le signe du romantisme. Si vous êtes en couple, un événement frustrant pourrait vous agacer. Mais vous serez agacés ensemble, pour la même raison.

L’amour frappe à la porte ou pas. Et ton voisin du dessus fera une teuf avec son pote à la voix nasillarde insupportable tout en déblatérant sur le balcon sans avoir capté que la cour faisait caisse de résonnance et que tous les immeubles connaissent maintenant leurs sales petits secrets. Toute ressemblance…fortuicité…mais avec du romantisme, bien sûr. Si ça se trouve, je te présente mon voisin du dessus et ce sera le coup de foudre, on sait pas.

 

⭐ Travail
La chance tourne enfin en votre faveur cette semaine. Vous commenciez à vous décourager en voyant que votre travail n’avait pas la reconnaissance qu’il mérite, mais vous verrez qu’il suffisait d’être patiente. Votre heure est arrivée, vous pouvez savourer et fêter un beau succès.

🙄 BOSSE ! BOSSE PLUUUUUUUUS ! ENCORE PLUUUUUUS !!!

 

⭐ Santé
Attention aux excès cette semaine. Que ce soit nerveusement, physiquement ou sur le plan de l’alimentation, vous avez tendance à adopter le “tout ou rien”. Essayez de vous modérer, un peu de sport vous détendra, mais n’allez pas jusqu’à l’épuisement ou la blessure. La méditation serait une bonne alternative.

La bonne alternative à la grève générale ? Bien tenté, Vogue, mais l’énergie des Balance est inépuisable et ces abribus ne se crameront pas tout seuls !

 

♏Scorpion♏

Avec Uranus, en opposition, et la Lune, en conjonction, cette semaine du 13 au 19 février va vous épuiser. Les astres vous jouent des tours. Mais Scorpion, ne baissez pas les bras, ce n’est que pour un temps. Concentrez-vous sur les belles choses à venir.

Moi aussi j’aime les copiés-collés. Mais là ça commence à vraiment se voir.

 

⭐ Amour
Célibataire, Jupiter aura une influence sur la façon dont vous priorisez vos histoires d’amour et d’amitié. Votre cœur s’ouvre petit à petit à de nouvelles relations et votre tête tient à ce qu’elles soient durables. En couple, l’heure est au tri en ce qui concerne vos amitiés, notamment les plus ambiguës, qui pourraient vous jouer de mauvais tours. Plutôt flirt ou histoire à l’eau de rose ? La balle est dans votre camp.

Alors ok tu tries des gens, je veux bien, mais tu me gardes, d’accord ?

Le coup des amitiés ambiguës qui jouent de mauvais tours est assez amusant. Tiens donc, cette personne que j’aime bien mais dont je me méfie un peu pourrait-elle me nuire ? Moi j’appelle ça de la prudence et à ce compte-là, je vais redevenir astrologue. Non mais.

 

⭐ Travail
Grâce au soutien de Jupiter, vous pourrez mettre sur pied un projet qui vous tient à cœur. Des problèmes pourraient néanmoins intervenir. Vous devrez les régler à l’amiable en faisant appel à votre sens de la diplomatie. Maîtrisez également votre irritabilité pour éviter d’empirer les situations. Une fois ces tensions résolues, vous irez de l’avant et vous atteindrez certainement vos objectifs.

Non, grâce à ton propre soutien et à ta propre motivation, tu pourrais faire des trucs cools. Comme avec tous les trucs cools, c’est parfois moins cool. Et rester cool en réglant les problèmes pas cools permet de rester cool donc reste cool et tout se passera bien, au pire tu attends que ça passe et tout sera cool.

 

⭐ Santé
Vous sentez la fatigue vous envahir cette semaine, mais il est encore temps de contrer ce sentiment désagréable. Couchez-vous plus tôt, prenez du temps au calme pour vous recentrer et respirer profondément.

Oui, n’oublie pas de respirer, stp, c’est important de respirer, sinon tu te sens fatiguée parce que tu n’es plus en vie. Et couche-toi tôt parce que forcément, si tu te couches tôt, tu dors tôt et l’insomnie n’existe pas, on peut régler son sommeil en moins d’une semaine grâce à Vogue et sans doute à la détox, donc tu te fous du persil dans les oreilles et tu attends. En respirant.

 

♐Sagittaire♐

Cette semaine, les planètes font des leurs. Avec la Lune, en conjonction, et Mars, en opposition, l’humeur des Sagittaire sera changeante. Prenez garde, vous risqueriez de blesser vos proches. Alors relaxez-vous, si vous en ressentez le besoin.

Blablabla déjà lu, next.

 

⭐ Amour
Vous avez tendance à donner de votre personne sans compter lorsque c’est pour quelqu’un que vous aimez. Il vous faudra pourtant lever le pied et laisser un peu d’espace à votre moitié, qui a besoin de respirer malgré tout l’amour qui vous lie. Célibataire, une relation naissante vous tient beaucoup à cœur, mais la précipitation pourrait vous jouer de mauvais tours. N’hésitez pas à prendre du recul.

Cette semaine, faut moins aimer, sinon tu vas faire peur aux gens. Donc tu prends ton Bromure, là, une camomille et au lit. Seule.

 

⭐ Travail
Cette semaine sera constructive côté travail. Vous aurez l’occasion de faire des projets et de rompre avec certaines obligations qui vous pèsent depuis longtemps. Élaborez de nouvelles idées pour l’avenir et faites le bilan de votre situation actuelle. C’est en clarifiant vos objectifs professionnels que vous pourrez avancer et franchir les obstacles. Faites-vous accompagner si nécessaire par une personne de votre sphère professionnelle.

La rupture conventionnelle est à portée de mains ! Tu vas enfin pouvoir détruire le capitalisme !

 

⭐ Santé
Vos préoccupations embrument votre esprit et ont tendance à fatiguer votre corps. Prenez du recul et posez les choses pour qu’elles prennent moins de place. Faites de la méditation pour vous aider à vous apaiser.

Mais vous faites chier avec le repos et la méditation, on est dans “Nous Deux” ou quoi ? C’est clairement pas le moment de s’apaiser, là ! Des magazines pour retraité-es vont couler si on n’agit pas maintenant ! Et combien de chômage à cause de la non-lecture des romans photo ? Voilà.

 

♑Capricorne♑

Les Capricorne, en cette semaine du 13 au 19 février, Pluton est en conjonction. Au rendez-vous : force et volonté, c’est le moment de débuter une nouvelle activité. Cependant, faites attention à ne pas vous épuiser, cela risquerait d’impacter votre inspiration.

Appel au calme, appel au calme, je pense qu’après la fin de ce billet j’irai tout péter. Ah non, j’ai mal au genou. Merde. Bon bah t’iras tout péter à ma place.

 

⭐ Amour
Célibataire, grâce à la planète Uranus, vous avez les idées très claires et vous prenez des décisions qui vous conduisent vers un changement positif. Une semaine enrichissante, également, si vous êtes en couple, bien que vos plans pour le week-end soient légèrement contrariés. Vous parvenez à vous adapter.

Célibataires, cette semaine vous prendrez la décision de ne plus rencontrer d’homme cisgenre non déconstruits et ça, c’est plutôt une bonne idée. Par contre, la casse de la SNCF foutra votre train en rade et adieu les vacances romantiques à Melun. Pas de bol. Vous resterez à la maison dans de la polaire en mangeant de la fondue et tout prendra feu. Non. Vous mangerez des burgers et vous en foutrez partout. Pas de fondue ce week-end, ok ?

 

⭐ Travail
Une chose est sûre : que vous l’attendiez ou pas, ça va bouger cette semaine dans le domaine professionnel. Uranus, planète liée au changement, ne vous laissera pas le choix. Sous de bons aspects, vous bousculez les lignes pour avancer plus vite et cela vous réussit. En contrepartie, attention à ne pas tomber dans l’excès de zèle.

Oh oui, cette semaine on actera en votant que tu n’auras plus de retraite. Donc pas d’excès de zèle, hein ? T’es pas là pour donner le meilleur, vu ce qu’on te donne en échange. Nope. Reste tranquille et prépare ton inscription à Pôle Emploi.

 

⭐ Santé
L’angoisse et la fatigue vous tournent autour, mais vous pourrez compter sur l’influence positive de Mars pour combattre ces petits désagréments. Vous trouverez également du réconfort dans la spiritualité : méditation, sophrologie et yoga seront vos meilleurs alliés. Votre entourage vous le dit également (à raison) : il est temps de ralentir la cadence au niveau de votre vie sociale, et de prendre soin de vous.

Le Yoga va te permettre de trouver un nouveau job, ça par exemple !

N’empêche, tout le monde est sous anxiolytiques dans cet horoscope, on dirait une publicité pour Calmox.

 

♒Verseau♒

Les Verseau, cette semaine de février s’inscrit sous le signe de la transformation. C’est la Lune en conjonction qui aiguillera votre comportement. Pas d’inquiétude, ce bouleversement vous ouvrira de nouvelles portes.

Oui enfin si c’est la porte du train en marche, ça dépend. Si la Lune se met à te parler, en revanche, je te recommande d’en parler, de préférence à un-e professionnel-le de santé.

 

⭐ Amour
Mercure ne pousse pas à l’action. Vous aurez du mal à provoquer les rencontres, si vous êtes célibataire. Pourtant, cette semaine pourrait s’avérer intéressante. En couple, un problème concernant votre partenaire vous attriste, mais ce n’est pas son cas. Est-ce que cela vous rappelle un mauvais souvenir ?

Si j’ai appris un truc grâce à Vogue, cette semaine, c’est qu’il faut ABSOLUMENT être en couple. Si ça t’intéresse pas et que ça te va bien d’être en solo, tu peux bien ne pas aller te faire foutre, merci. J’adore la phrase ambiguë sur le mauvais souvenir. On dirait du passif agressif de Barnum. Question : qu’est-ce qui pourrait t’attrister mais pas taon partenaire ? Une mutation en Nouvelle Zélande ? Un virage politique à droite ? Ou alors…et c’est ce qui est sous-entendu, une autre personne dans sa vie ? 😱

 

⭐ Travail
La communication est au cœur de votre vie professionnelle cette semaine. Sous l’influence de Mercure, vous exprimez clairement vos idées et votre avis pour faire avancer les choses. Attention toutefois à la façon dont vous faites passer vos messages. Un peu de diplomatie sera aussi la bienvenue.

Nan. Tout péter sinon BOUM. Marre de se calmer sans cesse. Merde.

⭐ Santé
Vous bénéficiez d’une énergie débordante cette semaine grâce aux belles influences du Soleil. Vous allez littéralement rayonner : votre bien-être intérieur se voit à l’extérieur. Votre sourire sera contagieux. Vous dégagez une sérénité et des ondes positives qui vous vaudront de beaux compliments.

Est-ce que les Verseaux ont trouvé comment se coucher tôt sans se relever 50 fois par nuit à cause de cette indigestion de tisane à la betterave ? Mystère. Je penche plutôt pour l’abus de caféine ou d’Activia de Danone. “ce qu’on fait à l’intérieur se voit à l’extérieur” mais laissez nos intestins tranquille, merci.

 

♓Poissons♓

Cette semaine du mois de février s’articulera autour de la chance. L’alignement des astres vous va à ravir, c’est le moment d’innover. Avec le Soleil en conjonction, vous avez toutes les chances de votre côté.

🤷‍♀️ Je crois que c’est le moment de jouer à l’Euromillions. Soit ça, soit la caissière oubliera de compter un article dans ton panier ou tu trouveras une pièce de 1€ par terre. Je sais pas.

⭐ Amour
Vous allez vous sentir aimée cette semaine. Que vous soyez célibataire ou en couple, votre entourage vous bichonne et vous montre à quel point vous êtes appréciée. Profitez-en pleinement, vous le méritez.

Rha voilà maintenant je suis obligée de bichonner mes Poissons. Mon horoscope me dit que le romantisme est au rendez-vous. Bon. Va falloir improviser, alors. Heureusement que mes bons aspects de Vénus attisent ma créativité et mon inspiration, dis donc…

⭐ Travail
Vous avez beaucoup de frais qui pénalisent votre santé financière. Cette semaine est le bon moment de tout mettre à plat sur la gestion de votre activité et de voir comment vous pouvez tout équilibrer.

Oui, on appelle ça l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat couplé à des fenêtres à changer. Si cette semaine on reçoit le courrier pour les charges, je ne chercherai pas plus loin la réponse.

⭐ Santé
Vous devrez composer avec la forte présence d’Uranus dans votre ciel du moment. Cela signifie que vous allez devoir envisager et même concrétiser un changement profond et durable si vous souhaitez préserver votre santé mentale et physique. Pensez à regarder du côté de vos habitudes alimentaires ou de votre hygiène de vie, c’est généralement le point d’entrée pour être (et rester) en forme.

Et tu peux aussi faire du Yoga, de la méditation, boire des tisanes, manger des noix, te coucher tôt, bref, tout sauf aller en manif.

 

🥀🥀🥀 Conclusion 🥀🥀🥀

Cette semaine, on se roule dans la couette en foutant plein de chocolat partout, on bouge pas au boulot, on boit de la tisane et on fait de la méditation pour rester au calme tout en cherchant à se maquer ou tout faire pour rester en couple (monogame). Cet horoscope est inepte, mis bout à bout c’est d’autant plus visible. Un point de plus pour “la conjoncture socio-économique compte dans le moral des gens”.

Ça t'a plu ? Partage cet article !