Heure de réveil : 5h00 (chats)

Bon, étant donné que Pôle Emploi va m’indemniser l’équivalent d’une semaine de courses (littéralement), va falloir que je trouve des solutions et il est possible que je ne puisse plus écrire pour cause de boulot alimentaire. Sachant que je ne peux pas me déplacer à plus de 500m de chez moi sans grincer de douleur, ça va être tellement fun 🥶

C’est bien, j’étais déjà au fond du gouffre, on me tire dessus depuis la surface, hey, merci ! 👍

En revanche, j’ai des VAE intéressantes sauf que je ne veux plus bosser dans le Digitalll, je ne veux plus donner de mon talent à ces gens. Oui parce que j’ai du talent, merde. Je bosse plus que correctement, je connais mon métier, et je connais surtout les ambiance de bureau du flex donc ça sera en dernier recours. Mon plan A étant de trouver un taff pas prenant en gestion administrative. Si la main qui a les névralgies (la droite) se décide à tout oublier.

Remarque ça me pousse vers l’emploi, oui 😆

Si seulement j’étais pas en situation de handicap et en invalidité, dommage. Je suis incapable de prendre les transports car on continue à corriger mon canal tarsien et mon aponévrose et que j’ai plutôt très mal, en fait, à chaque pas, quand c’est pas le genou, la hanche ou les lombaires. Qu’est-ce qu’on se marre dans ma vie, dis donc, heureusement que tout ceci est fictif sinon laisse tomber, je serais quoi, une pauvre meuf qui peut pas marcher et qui dépend entièrement de son mari, ha ha, ce serait tellement la lose ha ha. ☠️

Ceci étant dit, j’ai senti le truc et j’ai fait des stocks de trucs utiles dans la maison (fond de teint, huile démaquillante…) donc ça va aller.

Hein, ça va aller ?

DIS MOI QUE ÇA VA ALLER !

PS : pitié, me dites pas que je peux “vivre de ma plume”, on sait toi et moi que c’est faux, j’ai zéro contact et j’ai quoi à montrer ?

Bref on va faire un truc pour me vider l’esprit, pitié, truc, quoi que tu sois, sois efficace parce que je suis vraiment à 2 cm de la crise et je suis DEJA en crise depuis une semaine.

Ah, je sais.

(Attention, tout ce qui est en dessous d’ici est cynique, dak ? Je sais que t’es pas bête mais ON SAIT JAMAIS)

🙈🙈🙈

*toussottement*

“Bonjour et bienvenue dans cette conférence par Zoom, nous avons le bonheur d’accueillir aujourd’hui notre intervenante Simone Bérubé qui va nous parler des dernières recherches quantiques en matière de santé physique et mentale. Simone, pour les personne qui ne la connaissent pas *rire* est une énergéticienne de renom, installée à Herblay, dans le Val d’Oise (vous trouverez son adresse de contact dans la description de cette vidéo) et qui a découvert totalement fortuitement une méthode incroyable pour perdre du poids. Suite à cette découverte, dont elle va nous parler dans un instant, elle a continué son travail de recherche et est en mesure de vous proposer une toute nouvelle formule pour apaiser votre Ki et revitaliser votre corps et votre esprit.

Trève d’introduction à rallonge, bienvenue à Simone !”

🦠🦠🦠

“Merci Patrice, je te suis très reconnaissante de m’avoir invitée aujourd’hui, c’est un vrai plaisir que de parler à tes abonnés de cette opportunité incroyable.

Je vais commencer par le début…


Je suis née le 2 octobre 1960 à Herblay dans une famille de classe moyenne, mon père était facteur et ma mère institutrice en maison de retraite. Malheureusement, les deux sont décédés d’un cancer et ces pertes tragiques m’ont amenée à reconsidérer ma vie dans son ensemble. Partie de la maison à 48 ans, j’avais l’impression de les avoir laissés tomber. Mais qu’aurais-je pu faire ? Cette impression m’est restée jusqu’à ce fameux mardi 16 octobre 2018 où j’ai enfin compris ma cruelle erreur.

J’aurais pu les sauver.
Oui.
J’aurais pu les sauver.

D’un tempérament obstiné, j’ai creusé cette idée, écumé les forums de discussion et les groupes facebook, j’ai cherché, beaucoup lu. Mais c’est un simple grille-pain qui m’a apporté la réponse. Le matin était particulièrement frais et lorsque j’ai approché mes mains de la machine, j’ai senti une douce chaleur irradier. La sensation de bien-être a été immédiate, puis, l’illumination.

Les ondes réchauffantes ! Voilà ce qu’il me fallait !

💡💡💡

Je ne savais pas encore par où commencer, mais j’avais déjà la solution.

Vous allez me dire, à juste titre, que les bienfaits l’utilisation de la chaleur sont déjà largement connus, et je vous répondrai que oui, absolument !

Alors, qu’est-ce qu’elle vient faire ici, avec son grille-pain, celle-là ?

*rires dans l’assemblée virtuelle*

👉 Et bien vous allez comprendre.
Le secret ne réside pas dans la chaleur en elle-même, elle réside dans le mécanisme du grille-pain et des ondes de moyenne portée qui sont émises lors du transfert de chaleur des résistances au pain de mie. J’ai pu mesurer ces ondes très précisément avec cet ondomètre quantique (disponible sur demande) que j’ai conçu comme ceci :

1 : se procurer 2 grille-pain
2 : relier les deux grille pain
3 : les placer sur une table en orgonite
4 : détection du niveau d’ondes réchauffantes du dispositif

🔥🔥🔥

Après des mois de recherches, j’ai pu déterminer qu’il existait 7 niveaux de chaleur :
🔸 Doux
🔸 Tiède
🔸 Chaud
🔸 Très chaud
🔸 Trop chaud
🔸 Trop trop chaud
🔸 Incendiaire

7, comme les 7 chakras ! M’exclamais-je. Et oui, comme les 7 chakras du corps. Le monde de l’invisible est décidément si bien ordonné !
J’y ai évidemment vu un signe, le signe que je devais continuer mes travaux.

3 ans après, j’ai pu utiliser pour la première fois mon dispositif sur mes douleurs lombaires. Le résultat fut incroyable, miraculeux : j’avais chaud aux lombaires. Le dispositif fonctionnait, mais je ne savais pas encore exactement comment, ce n’est qu’en regardant une conférence TEDX présentée par Linda S. Miles que j’ai enfin perçu l’élément manquant dans mon équation : quoi de plus difficile que d’observer un dispositif absent et présent à la fois, qui est efficace mais de manière aléatoire ? Oui, car les résultats étaient excellent, mais pas encore stabilisés dans le temps, ce qui présentait un inconvénient sévère à toute mise sur le mar…mise à disposition de nos fidèles abonnés.

Ma machine était quantique. Voilà la réponse. Il fallait que j’ajoute un ingrédient à mon instrument, mais comment ? Le chat refusait de s’approcher de la machine, sans doute connaissait-il les périls des machines quantiques qui délivrent la vie ou la mort. Je pouvais le comprendre, aussi j’ai dû avoir recours à une méthode peu orthodoxe pour stabiliser mon invention.

🐈🐈🐈

C’est ainsi qu’armée de TOR et bien évidemment protégée par Nord VPN, le VPN le plus sécurisé au monde, 65% de réduction pour la première année avec le code Ondatronic, j’ai parcouru les marchés en ligne. On ne trouve pas de plutonium sur eBay hahaha *rires*

Après quelques euros perdus et plusieurs fausses bonnes affaires, j’ai réussi à mettre la main sur 4g d’uranium, un pis aller qui fonctionnerait peut-être. Pour 3500€, j’espérais bien que ça fonctionnerait !

J’ai placé une petite partie du produit sur le réceptacle de mon appareil, puis j’ai laissé infuser 24h.

💗 J’ai ensuite traité de nouveau mes lombaires : la chaleur était extraordinairement apaisante, je me suis sentie guérie de l’intérieur. Ma machine était complète. Je pouvais soigner n’importe quelle pathologie, c’était une certitude.

L’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (IRSN) est venu quelques jours plus tard, suite, sans doute, à une dénonciation calomnieuse du facteur. Ce manque d’esprit de corps me désole, fille de facteur, j’aurais préféré plus de discrétion de sa part…hélas, le monde moderne n’a de cesse que d’entraver les expérimentations en dehors du sérail de la médecine allopathique.

Malgré un interrogatoire très intense, j’ai su tenir bon et ne pas dire “Silk Road”. Ce niveau élevé de radiations chez moi était sans doute dû au granit de la maison, leur dis-je, ne vous en faites pas, je ne construis pas d’arme atomique, j’ai juste mal au dos. Cela a suffi à les faire partir, perplexes.

☢☢☢

😱 Six mois plus tard, mon médecin radiesthésiste naturopathe équilibriste a détecté une masse au niveau de mon bas ventre. Rien de grave, me dit-il, il s’agit simplement d’un résidu de toxines agrégé qui devrait être délogé par une bonne cure de détoxification au mercure et un jeun de 28 jours. Très curieusement, la masse avait grossi après 28 jours, et mes mains tremblaient, sans parler de mon système digestif qui n’en faisait qu’à sa tête.

Alors, j’ai décidé de me soigner uniquement avec ma machine maison. La médecine conventionnelle ne pouvait rien faire pour moi, et je soupçonnais de toutes façons mon médecin d’avoir usurpé son diplôme d’équilibriste.

Après quelques essais-erreurs, je trouvais le bon réglage et la bonne durée : 16h à 180°C, refroidissement sur une grille et ajout de granules de Stomaca 50CH pour calmer les vomissements. Le traitement semblait fonctionner, malgré quelques désagréments comme la perte de cheveux et le jaunissement de la peau.

En deux semaines, j’étais guérie : je ne souffrais plus du bas ventre ni des lombaires !!!

😍 Je ne sentais plus RIEN ! 

☯☯☯

Devant ce succès manifeste, j’ai décidé de créer un second dispositif amélioré. Nommé Chauffatronic 2000, plus compact, plus ergonomique et modulable. En effet, j’ai ajouté une micro-orgonite à l’intérieur du système, que j’ai doté d’une télécommande. Alors je vous rassure tout de suite, oui, la télécommande est filaire ha ha ! Personne ne veut d’onde infra-rouge dans son corps, n’est-ce pas ? *rires*. Et pour un petit supplément, on peut doter le Chauffatronic 2000 d’un brouilleur d’ondes, très utile si vous résidez près de lignes à haute tension, ou si votre voisin du dessous vous ennuie avec ses conversations à rallonge *rires*

🎉 Le Chauffatronic 2000 est en mesure de guérir l’asthme, l’eczéma, l’alopécie, les vergetures, les dysfonctions érectiles mais aussi les bronchiolites et reflux gastro-œsophagien du nourrisson, les cors au pied, la goutte et les taches brunes sur les mains. Les tests sont en cours de validation, mais je peux dès à présent vous dire qu’il peut aussi soigner les pathologies les plus graves comme la sclérose en plaques ou le cancer. Une alimentation anti-cancer et quelques séances vous permettront de dire au revoir à la chimiothérapie, ce poison mortel ! Attendez, vous avez connu des personnes en chimiothérapie, combien sont encore en vie ? Voilà, cessons de plaisanter avec la vie des malades, s’il vous plaît. La chimiothérapie tue, vous le savez tout aussi bien que moi : on ne meurt pas du cancer mais des “soins” administrés, la bonne blague !

🎁 Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer la mise à disposition de 12 modèles de Chauffatronic 2000, pour la modique somme de 7850€ seulement (5% de réduction pour les adhérents du magazine Regenere.). Chaque modèle est fabriqué à la main et testé par mes soins. Pour seulement 499€, vous pourrez ajouter un liseré de la couleur de votre choix sur l’appareil. Pour 299€, le brouilleur d’onde sera ajouté et pour seulement 199€, votre appareil pourra diffuser de la musique.

☠️☠️☠️

Ceci est le DERNIER appareil que vous achèterez, je vous le garantis. Le brevet est en cours de dépôt, c’est pourquoi je ne mets pas encore à disposition les schémas techniques et les ingrédients de la plaque d’uranium activé, mais vous pouvez me faire confiance, j’utilise la machine depuis deux ans et je suis en parfaite santé ! Mes problèmes de mobilité sont uniquement dus à la 5G.

☹️ Votre vie vous semble terne, le climat mondial anxiogène provoque chez vous des ballonnements ?
☹️ Vous souffrez de cors aux pieds, ou vous voulez améliorer votre rendement énergétique pour enfin passer en classe B ?
🙂 Le Chauffatronic 2000 est LA solution pour vous ! Portable (dans un rayon de 5m), léger (seulement 4,6kg), discret, soyeux, grâce à sa télécommande intégrée, plus besoin de se lever pour régler l’intensité de soulagement !

Vous disposez également de la garantie “Satisfait ou remboursé” : si au bout de deux ans vous êtes toujours malade, je m’engage à vous rembourser l’intégralité de la somme. En effet, je suis sûre et certaines qu’en deux ans, la machine aura fait son effet.

Alors, n’attendez plus pour obtenir vous aussi un Chauffatronic 2000 !

Chauffatronic 2000, la voie vers la santé, la voie vers la liberté !!!”

*applaudissements*