Heures de réveil : 2h23, 5h00 (vomi de chat, chats)

TW : mention relatives à des pratiques sexuelles, sans description.

Attention : certains propos sont ici généralisés. Donc si tu viens dire “les femmes aussi” ou “pas tous les hommes” arrête ta lecture ici et mange un croissant, ça te fera du bien.

Que dire. Que dire. Je me traîne, on est lundi, c’est les vacances scolaires.

On va continuer sur le désir homosocial avec cette question :

💔 Nous aiment-ils au moins un peu ? 💔

Amour, définition :

💓 Sentiment vif qui pousse à aimer (qqn), à vouloir du bien, à aider en s’identifiant plus ou moins. ➙ aimer ; affection. L’amour et l’amitié. L’amour du prochain. ➙ altruisme, philanthropie.
💓 Ce sentiment, considéré comme naturel entre les membres d’une même famille. L’amour maternel, paternel ; filial.
💓Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l’instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Un mariage d’amour.
💓 Faire l’amour : avoir des relations sexuelles.
💓 Personne aimée. Mon amour.
💓 Personnification mythologique de l’amour. Peindre des Amours.
💓 Attachement désintéressé et profond à une valeur. L’amour de la vérité.
💓Faire une chose avec amour, avec le soin, le souci de perfection de qui aime ce qu’il fait.
💓Goût très vif pour qqch. qui procure du plaisir. L’amour de la nature.

Comme tu vois, c’est pas à sens unique, dans tous les sens du terme. Il y a pléthore de formes d’amour.

Donc oui, si on se base sur la définition liée au relationnage sexuel, ils nous aiment. C’est d’ailleurs un grand thème de la chanson française :

Femmes je vous aime de Julien Clerc

Quelquefois si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces
Quelquefois si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure
Femmes
Je vous aime
Femmes
Je vous aime
Je n’en connais pas de faciles
Je n’en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui, difficiles
Quelquefois si drôles
Sur un coin d’épaule
Oh oui, si drôles
Regard qui frôle
Quelquefois si seules
Parfois elles le veulent
Oui mais si seules
Oui mais si seules
FemmesJe vous aimeFemmesJe vous aimeVous êtes ma mère, je vous ressembleEt tout ensemble mon enfantMon impatienceEt ma souffrance
FemmesJe vous aimeFemmesJe vous aimeSi parfois ces mots se déchirentC’est que je n’ose pas vous direJe vous désireOu même pireÔ Femmes

Je te rassure, je fais que celle-là, mes yeux commencent à saigner. Je te rassure, je ne vais pas analyser et clasher les paroles même si j’en ai effroyablement envie. Tu as échappé à Brassens, c’est déjà pas mal.

Ce que je vais faire, en revanche, c’est souligner les caractéristiques cet amour masculin envers les femmes. Julien Clerc aime les femmes, mais pourquoi ?

👉 Les femmes sont douces et prennent soin des hommes.
👉 Mais des fois on fait mal, succubes que nous sommes.
👉 Les femmes sont compliquées et fragiles.
👉 Les femmes maîtrisent parfois les arcanes subtiles de l’humour et de l’intellectualisme.
👉 Les femmes célibataires se sentent seules, à chaque pot son couvercle.
👉 Mention de la mère, forcément.
👉 Il ose pas dire qu’il a envie de niquer.
👉 “Ou même pire”.

En gros, il liste toutes ces CONSTATATIONS (pardon j’avais prévenu j’utilise plus le mot constat pour emmerder le monde) pour finir par le seul truc qui ouvre une porte : le cul. Il passe sur des qualités utilitaires (le soin, l’affection, parfois l’humour mais faut pas abuser, la douceur, les gâteaux, la maman). C’est ce qu’il n’ose pas dire, c’est la conclusion de la chanson, l’exemple est époustouflant, on remercie mon ancien responsable qui me l’a collé un 8 mars dans le bureau et qui a failli finir en kebab.

👨‍❤️‍💋‍👨👨‍❤️‍💋‍👨👨‍❤️‍💋‍👨

L’amour masculin envers les femmes est relativement pauvre : du cul, du care, le ménage, les gosses. Si en plus elle est pas trop conne, c’est bingo. Mais faut pas qu’elle soit plus intelligente ou qu’elle gagne plus d’argent ou qu’elle ait un statut plus prestigieux, sinon ça les intimide. Dans ce cas, ils décrètent qu’elle est sans doute lesbienne (quand tu dépasses le stade de “chercher à plaire aux mecs” tu deviens lesbienne, c’est automatique, si tu n’y as pas encore pensé, envoie un MP, je transmettrai ta demande au Comité, ça te donne droit à une entrée gratos pour aller voir Hannah Gadsby.)

Mais on est pas vraiment dans l’amour, ici, on est dans le désir. Le désir est construit, élaboré, il peut rester sous cette forme aussi longtemps que nécessaire. On aime et on veut, on admire et on veut, on est au delà de l’amour, on est dans le levier de l’amour : on aime, et on VEUT.

Les bandes de potes font plein de trucs ensemble. Picoler, déjà. L’activité sociale n°1 avant le sport et les jeux de foot sur Playstation. Oui je grossis le trait, évidemment, je grossis le trait, parfois ils ont des groupes de musiques ou comme seul objectif de faire des conneries dangereuses ensemble.

La présence d’une meuf peut être vue comme “casse ambiance” et autres “les filles cay nul”. D’où les clubs masculins non-mixtes où on peut entretenir ses amitiés viriles en toute discrétion.

Faut pas, faut pas que je cherche des images en buvant du café, mon clavier a eu chaud.
RELEASE THE BEAST !!!
Me demande pas de commenter la posture du mec, j’ai envie de finir ce billet.

👻👻👻

Car il y a UNE chose qui fait peur à ces messieurs.

Cette chose, c’est l’homosexualité.

“Gay !” est une insulte qu’ils se lancent parfois. Être gay, c’est être un cran en dessous sur l‘échelle des valeurs de la réalité capitalistique c’est pas nous qu’on fait les règles.

Tu peux avoir des potes avec qui tu partages toute ta vie, mais ça veut pas dire que t’es gay, OKER ? Rien à voir. Il faut absolument garder le secret sur nos échanges tout en ne paraissant pas homosexuels. Pour aider, on a créé le terme de “bromance” : la romance entre deux bros (potes). Romance absooooolument désexualisée, bien sûr. On a pas inventé un mot pour retomber dans le même piège. Non. Nous on est amis et on veut que le monde sache qu’on ne couche pas ensemble.

Ou…pas ? 😁

🌺🌺🌺

J’ai déjà lu plusieurs récits où des hommes se livrent à des activités sexuelles ensemble (mater un porno en se tripotant mutuellement) mais non non, on est absolument 100% hétérosexuels.

Quora me propose un de ces questionnement (trad de l’anglais) :

Suis-je gay si je touche la bite d’un ami ?

🤔

“S’il n’y a pas de mauvaise intention, qu’il s’agit d’un ami proche et qu’il le fait en plaisantant, alors vous n’êtes pas gay. Parfois, des amis proches le font pour se taquiner, sans que cela ait une connotation sexuelle. Quand j’étais jeune, des personnes plus âgées faisaient un geste de la main, soufflaient dans leur poing et me touchaient l’entrejambe, et ils en riaient. Il n’y a pas de malice mais juste de la taquinerie. Une fois, un ami m’a aidé à me raser l’entrejambe, mais aucune tension sexuelle n’a été ressentie. Je suppose que j’ai grandi à une époque différente où l’inhibition du corps n’est pas un tabou.”

🤔

“Si je suis hétéro mais que j’aime bien prendre mon pote parce que c’est bon, est-ce que c’est considéré comme gay ?

🤔 …heu…oui… ?

c’est comme tu veux le nommer. Les hommes sont excités, c’est aussi simple que ça. Ils veulent jouir. Le sexe MM est facile à obtenir, alors profitez-en.

Non, c’est juste sexuel, enjoy.

Je pourrais continuer longtemps, j’en ai plein sous les yeux. TOUT pour ne pas être gay ou bi. Sache donc qu’un mec peut se taper son pote régulièrement, en toute amitié virile hétérosexuelle. Les potes le rassurent dans les réponses : non, ça va, c’est pas gay. Je ne sais pas comment exprimer le fait que faire l’amour avec des hommes lorsqu’on est soi-même un homme, ça s’apparente un tout petit peu à de l’homosexualité et qu’en fait, on se détend, c’est pas grave d’aimer les hommes, tu fais ce que tu veux de ton corps.

💝💝💝

Ce qui me renvoie à la question : aiment-ils réellement les femmes ou sont-elles une étape obligatoire de la vie d’un homme (les bébés) ?

On peut aller côté PUA pour voir ça, et avec un lien qu’une âme bienveillante m’a fait parvenir et qui m’a indirectement aidée. Une page Facebook entre toutes “La Voie de l’Homme” où le coach en séduction promet qu’on va relationner comme des ouf avec son ebook gratuit.

Et il a un groupe aussi :

Ce groupe est le groupe #1 destiné aux hommes que l’on dit “trop gentils”, “trop sensibles” pour attirer et plaire aux femmes, et à ceux qui sont constamment bloqués dans la “friendzone”.
Mais aussi de ceux qui se sont concentrés sur être des personnes plus accomplies, et qui ne veulent pas jouer à des petits jeux pour plaire et attirer des relations stimulantes.
[…] __________________________________________
✅ A QUI S’ADRESSE CE GROUPE ? 🔥
__________________________________________
Ce groupe est un espace pour t’aider à te transformer en tant qu’homme, développer ton pouvoir d’attraction et attirer à toi l’amour tout en étant capable de construire une vraie relation saine, stable et durable. 🚀💝
SANS négliger ta carrière et tes accomplissements.
SI TU VEUX :
– devenir attirant sans changer qui tu es (c’est à dire sans devenir un “bad boy”, un gros beauf, un macho, un type arrogant ou un “homme Alpha” déconnecté de ses émotions et dominant qui ne respecte pas les femmes) 🧲
– dégager plus de confiance
– améliorer ton image de toi-même
– exprimer plus facilement tes émotions
– être à l’aise avec ta masculinité
– séduire sans avoir à aborder
Mais SURTOUT : ATTIRER des relations épanouissantes, puissantes, agréables sans jouer à des petits jeux inutiles.
POUR :
– Attirer l’amour
– Créer la relation à laquelle tu aspires au fond de toi
– Transformer ta vie sentimentale et intime
ALORS :
– Ce Groupe Est Pour Toi

Un groupe d’hommes non-mixte qui ne le dit pas (mais je doute pouvoir entrer dans le groupe) qui donne des conseils à d’autres hommes en détresse. Et là, ça m’a frappée. BIM (merci Ronan, je t’envoie la facture). En quoi des mecs seraient-ils plus adaptés pour parler drague que des meufs ? Comment savoir “ce que veulent les femmes” sans les premières intéressées ?

Ben en fait, on s’en fout, de ce qu’elles veulent. Si on en croit ma bien trop vaste connaissance des PUA, il s’agit simplement de manipulation basée sur l’insécurité affective des femmes (encore elle) dans le but de niquer. On cherche pas à savoir ce qu’elles veulent, d’où le mythe du bad boy qui pécho tout le monde, on cherche les leviers par l’intermédiaire desquels on va la ramener à la maison. Le plaisir de la chasse, si tu veux.

Un film d’une qualité époustouflante. Que j’ai vu deux fois. Pose pas de question.

💐 Ce que veulent les femmes 💐

Étant donné qu’ils ne se basent que sur leur propre expérience, le désir féminin leur apparaît vraiment trop chiant à essayer de comprendre, on devient donc “compliquées” cf. la Chèvre qui fredonne plus haut qu’il aime les femmes.

Donc les femmes aiment :
🌸 Les bad boys alpha qui vont leur faire du mal
🌸 L’argent, les cadeaux
🌸 Prendre soin de leur apparence
🌸 Qu’on leur montre qui est le plus fort comme si on était dresseur canin.

Est-ce une vision réaliste du désir des femmes ? Absolument fucking pas. Nope. Tu sais pourquoi, moi, je me méfie des mecs qui me portent de l’attention ? Parce que je sais que deux fois sur trois, l’intérêt est sexuel. Les nice guy, je m’en méfie comme la peste, oui, pourquoi ? Parce que trop souvent c’est juste une manipulation de plus pour niquer. Je connais des mecs vraiment gentils, j’en ai épousé un. Mais on perçoit la manipulation avec le temps et l’expérience. Combien de “nice guys” se révèlent tout aussi toxiques que les autres ? Combien de “nice guy” vont faire porter l’ensemble de la charge affective sur leur partenaire ? Dire “Je suis nul” est souvent une demande d’infirmation par l’intéressée. “Mais non, t’es pas nul”. Est-ce notre boulot que de consoler les égos ? Non. Par ailleurs, ce sont souvent les mêmes qui refusent la responsabilité quand ça merde par leur faute.

Admettons, t’es un sale mec méchant agrougrou. Tu vas obtenir ce que tu veux en manipulant. Tu vas pas coller des baffes à ton rencard le premier soir, non, il faut la ferrer, la capturer et la maintenir sous ta domination. Les femmes aiment pas forcément les méchants, c’est juste que les méchants font plus d’efforts de manipulation et qu’on se fait avoir. Le mec qui a failli me tuer à mains nues plusieurs fois était un total nice guy les premiers temps. Mais une fois ferrée, j’étais foutue. Je me suis pas dit “tiens, un mec beau et violent, j’y vais”, non.

Ceux qui pleurent qu’ils sont blessés par une remarque sur l’utilisation du bac à légumes ne sont PAS séduisants, non.

Mais pas parce qu’ils sont faibles ou fragiles, non.

🤷‍♀️ Parce qu’on a juste pas envie d’être leur maman !!!

On fait comment, nous, quand on a un problème, hein ?

Sans commentaire.

🍙🍙🍙

Oui, on demande aux copaines.

L’amitié entre femmes, et par extension, entre personnes faisant partie d’une minorité, est assez différente de l’ambiance vestiaires après un match. En général.

J’ai toujours trouvé mes amitiés féminines plus passionnelles et intéressantes. L’enjeu sexuel est dégagé, les limites sont mieux comprises. Et lorsqu’il y a un enjeu sexuel, on est pas vraiment à la chasse. J’ai mis du temps à entretenir mes relations avec d’autres personnes en minorité, j’aurais préféré savoir avant que les meufs c’est trop cool au lieu de m’emmerder en étant la seule femme à des soirées ineptes.

🥦 Mes amies savent à peu près tout de moi. Si l’une d’entre nous a un problème, on se concerte pour l’aider. Si je me sens subitement très très mal et que je suis seule à la maison, je sais qu’une pote se proposera de passer me voir ou tiendra la hotline de la déréalisation le temps qu’il le faudra. Mes potes me sauvent la vie, parfois, lorsque je suis en crise. Je leur parle, sans trop de crainte, je sais que je peux demander de l’aide, que je peux flooder comme une chacalette-emo-girl-de-15-ans. Je sais que je peux parler de tout, aussi. Je sais que si je dépasse une limite, on me le dira ou fera comprendre, pour me permettre de rectifier le tir.

L’entraide telle que celle-ci, je ne la retrouve pas chez mes amis hommes cis. Ils sont largués très vite, pas habitués à devoir secourir quelqu’une, n’ont pas les mots ni les réactions, et c’est normal car ils n’ont aucune connaissance de ce genre de choses.

🍺 Il y a un moment, genre loin, j’avais un pote alcoolique. Loin de l’aider à se sevrer, les potes faisaient tout pour le maintenir dans la picole. Ce pote m’en a parlé, de manière un peu honteuse, alors j’ai tenté d’apporter mon soutien discret. En vain. Pas boire, c’est pas drôle.

Un jour, ce type s’est blessé très sérieusement en faisant le con. J’étais dans un état plus que second, j’ai dégrisé direct pendant que les deux autres restaient bouche bée. Je l’ai collé sous la douche, j’ai nettoyé, désinfecté, pansementé. Les deux n’avaient pas bougé. “J’aime pas le sang”. Ouais moi non plus j’aime pas le sang et encore moins les plaies ouvertes (registre de la phobie chez moi, mais en situation d’urgence y’a pu de phobie), mais j’ai géré le pote. Les deux sont donc…partis en boîte en me laissant veiller sur leur pote. Le programme n’était pas d’aller en boîte, on devait rester chiller. Mais ils sont partis, et j’ai géré mon blessé toute seule toute la nuit. Il avait énormément bu, je l’ai mis en PLS près de moi et je l’ai surveillé toute la nuit.

Paye tes potes, hein ?

“Heureusement que t’étais là” ah bah oui hein. Tu te serais étouffé dans ta gerbe et tu te serais vidé de ton sang. Il ne m’a jamais remerciée. Personne ne m’a remerciée, d’ailleurs, parce que c’est mon rôle genré de femme qui soigne. Dont acte.

En miroir féministe, j’ai les réseaux qui se tissent autour des amies dont le mec est violent. Quand une amie veut s’échapper, on est là. Indéfectiblement, même si elle retourne avec le même connard 100 fois, on est là parce qu’on sait ce que c’est que l’emprise. L’entraide entre les daronne est fabuleuse, le soutien entre personnes dominées si fort que j’en ai des frissons là précisément maintenant.

🌞🌞🌞

Les mecs pensent à tort qu’on lutte contre un ennemi commun : l’Homme.

Alors que non. On cherche à SURVIVRE aux hommes.

La vaste majorité de l’entraide féministe que je peux voir, c’est du reality check : est-ce que c’est moi ou ce type est un connard ? Comment l’éduquer ?
L’homme n’est pas l’ennemi, de base. Ce sont les connarditudes régulières qui nous rendent méfiantes. Quand tu te fais avoir, tu as tendance à ne plus vouloir te faire avoir. Les red flags et les conseils d’ami-es sont précieux à avoir. C’est ce savoir-là qui les menace. Si on commence à savoir comment ils nous mentent, c’est la fin des haricots. Les sorcières fomentent entre elles et c’est obligatoirement contre les hommes car, honnêtement, dans la vie d’une femme, il faut forcément un homme. Chaque pot son couvercle.

Je n’ai jamais vu de post visant à détruire un mec, et même les pires enfoirés que je peux percevoir sont décrit plutôt gentiment (on trouve des excuses, on euphémise la violence ou on la nie).

Ce n’est pas vrai de l’autre côté de la barrière. On va s’épargner des citations de commentaires misogynes, d’invitation au suicide et autres menaces de mort, je pense que tu vois bien ce dont je veux parler.

Je n’ai jamais retrouvé un tel niveau de violence chez les femmes hétérosexuelles lorsqu’elles parlent des hommes. Au pire, une vanne sur des sécateurs, et encore, bof. Le top violence c’est “ils sont pénibles” et des memes misandres. Pas d’expédition punitive ou de plan maudit pour les ruiner. Et surtout, pas de message contenant des photos d’organes génitaux non sollicitées. Mais comme la violence est centrale dans leurs relations à eux, ils imaginent qu’on tient le même type de propos haineux à leur sujet, alors que non. On sait ce que c’est, que la violence, et même envers un mec qu’on déteste, on ne le souhaite à personne.

Alors ok, j’ai pas fait l’ensemble du tour des internettes, m’enfin c’est quand même chelou que je ne tombe que sur des propos contrevenant à n’importe quelle charte provenant de mecs cis. Il y a les séparatistes, les TERF, on va dire que c’est presque nos incels à nous…mais là encore, la violence est totalement disproportionnée.

Comme si on présentait une menace pour eux. Et c’est pas faux vu qu’on veut abolir leurs privilèges. Merde, tout s’explique…

😱 Mais je m’égare totalement, dis-moi.

🦨🦨🦨

Mes amitiés féminines sont beaucoup plus riches, en terme de panel d’émotions, de liens, d’amour. Je suis bien contente de ne plus être la seule nana de la bande. Il existe cette connivence, ce savoir commun indicible qui rassemble autour d’une ou plusieurs oppressions. Tout comme je suis toujours adorable avec les gens du téléphone parce que j’ai été à leur place avant : je ne veux pas être la reloue qui fait perdre du temps, je veux être aidante au possible et leur faciliter la tâche. Je sais ce que ça fait que de se faire agresser verbalement, je ne veux pas reproduire ça.

On est un peu sur le même mode : on SAIT. Il n’y a même pas besoin de confirmation, on SAIT. Chacune des femmes que j’ai connues et que je connais a été victime d’agression, au moins une fois. Chacune connaît les difficultés au travail, les difficultés avec l’autre parent, avec les enfants, puis la vie qui nous claque le beignet trop souvent.

C’est sans doute un peu ça que jalousent secrètement les hommes. Notre connivence a pour but de nous préserver d’eux, leur connivence a pour but de nous chasser, dans tous les sens du terme.

Nous ne les voyons pas comme ils nous voient.

Les hommes aiment-ils un peu les femmes ? Difficile à dire tant les exemples soutenant la thèse inverse sont nombreux.

Fuir le domicile pour aller boire des coups avec ses potes est le meilleur exemple. A quel moment tu as envie de voir ta femme, en fait ? Tu veux manger, mais tu ne veux pas la personne qui te fait à manger près de toi. Pour “être tranquille”. Tranquille de quoi ? De ton épouse qui te dit qu’il faut cesser de fuir tes problèmes ? Ce qui est chiant, c’est qu’une fois mariée, et encore plus avec des enfants, une épouse devient encombrante. Elle a fait le job, maintenant elle doit se faire discrète pour que tu aies l’impression que tout se fait par magie dans la maison. Et, finalement, la relation s’appauvrit avec le temps. On n’échange plus, on mène des vies séparées, on finit par se fuir pour ne pas aborder toute la merde planquée sous le tapis.

L’épouse est l’Ennemie. La mégère. Celle qui gueule tout le temps que tu fais rien de bien.

Panneau à l’entrée d’un bar
Se cacher de sa femme
Tarifs
1$ “Nope, il n’est pas là”
2$ “Vous venez de le rater”
3$ “Il a pris une seule boisson et est parti”
4$ “Je ne l’ai pas vu de toute la journée”
5$ “Je n’ai jamais entendu parler de lui”
(Merci de prévenir le barman avant l’arrivée)

Ce genre de blague si drôle est à mon sens un indicateur que ta femme est ton ennemie, si tu doit t’en cacher. Ce genre de blague si drôle montre également le niveau de connivence masculine.

“Et dites donc mademoiselle vous êtes charmante, si votre ramage et votre plumage sont d’accord on va chez moi ?
– Non.
– ESPECE DE SALOPE SALE PUTE MAL BAISÉE T’ES MOCHE T’EST TELLEMENT LAIDE QU’IL FAUDRAIT UN SAC EN PAPIER POUR TE BAISER !!!”

🐧 Ce que veulent les hommes 🐧

Sean, 39 ans Je suis un père célibataire de 3 enfants et un autre est en route. Ils sont mon univers. Si tu n’as pas ce qu’il faut pour m’aider à élever mes enfants, alors pousse-toi et laisse une vraie femme se présenter. Tu dois avoir ton propre véhicule, de préférence un minivan. Tu dois savoir cuisiner, nettoyer et être soumise. Pas plus grande que 1m65. Mince. Tu dois avoir ton propre moyen de subsistance et pas d’enfant à toi.

Tu vois, la contradiction ? La bascule ?

Tu ne dois surtout pas sortir de ton rôle utilitaire. D’ailleurs, les mecs qui sont amis avec leurs femmes sont mal vus, comme s’ils avaient un motif plus important que leur propre bien-être en tête. Ils vont appeler ça “faire le canard”. Un homme, un vrai, n’est pas ami avec la personne qu’il a épousée.

Un homme peut admirer, révérer, protéger, aimer un autre homme (mais platoniquement, ou alors faut faire valider ton hétérosexualité par des inconnus sur internet), il peut décider de prendre un autre homme sous son aile, lui faire des cadeaux, l’emmener en week-end (en tout bien tout honneur, pour aller voir un match ou un concert ou un truc de mecs), ils peuvent faire du sport ensemble, picoler ensemble et même bosser ensemble sans que jamais la présence de l’autre ne soit un fardeau.

🦠🦠🦠

Ce que veulent les hommes : d’autres hommes.

D’autres hommes dans l’espace public, au travail, au bistrot. Et les femmes bien cachées dans leurs cuisines avec les mouflets.

Et ça en dit long sur la considération qu’ils ont de nous. Utilitaire, tout aussi indispensable qu’un minivan, et surtout “pas comme nous”. Alors ils nous réservent la version frelatée de l’amour passionnel où la violence remplace progressivement la passion. Fuir sa femme pour aller boire des coups, c’est violent symboliquement, oui.

Nous, on est là pour agrémenter la vie de l’Homme de mille petites facilités : repas, chemises propres et repassées, rappel de l’agenda, prise de rdv chez le médecin, déclaration d’impôts, listes de courses, scolarité des enfants. Et ce, le plus discrètement possible, en respectant ses règles à lui. Si il te dit “ne grossis pas” tu ne manges plus. Si il te dit “Ce week-end je suis pas là” tu fermes ta gueule.

Il n’y a aucun amour, ici. Pas plus que dans la description Tinder de Sean, 39 ans. Sean ne cherche pas l’amour, il cherche une femme de ménage avec bénéfices.

Sean réserve le meilleur de lui-même à ses potes et j’ai tellement envie de faire une mauvaise vanne sur la validation de l’hétérosexualité par les pairs que je vais m’arrêter là 😁