Heures de réveil : chats, nez bouché, ankylose, rêve chelou

Ma crève est not COVID (testé hier car ma capacité pulmonaire est réduite) mais franchement, c’est à chier. Je pense que je surinfecte la crève familiale : les deux autres sont guéris et je me traîne comme une loque.

Puis chuis bof, puis chuis triste parce que ma maman et mon frère ont perdu le Moumoune (pas dans le sens “elle s’est barrée” mais “elle s’est barrée au Paradis des Chats”), mais j’ai de nouveau un vrai bureau dans la chambre pour mes recherches glauques sans risque d’enfant soudainement très très intéressé parce que je fais. J’écris sur le désir homosocial il en a rien à battre, mais si je parle de creepypasta…

Donc aujourd’hui, je vais parler de l’oppression imaginaire des hommes cis de plus de 50 ans.

🦝🦝🦝

🐦 « J’ai payé mon statut d’homme blanc de plus de 50 ans » : Julien Lepers revient sur son éviction de « Question pour un champion »
(Le Figaro)

🐦 “En conflit avec Fremantle, la société de production du jeu, Julien Lepers a fait appel après un premier verdict annoncé en 2020. Le tribunal des prud’hommes avait attribué au présentateur près de 800.000 euros d’indemnités. Une somme bien loin des attentes du septuagénaire qui en avait réclamé 3,4 millions. D’après nos confrères, la cour d’appel de Paris devra trancher le 14 mars 2023 prochain.”
(Le Figaro)

Tu rigoles un peu ? Moi aussi. 800 000€ d’indemnités aux Prud’Hommes, c’est même pas le quart de ce qu’il fait passer en Suisse en téléski (🧚‍♀ de la relecture : c’est moins que le quart, mais vu le redressement qu’il se prend, je pige mieux le besoin d’argent.)

Du coup je mate qui sont les stars de plus de 50 ans, tu vois ? Paris Match me propose une liste de 30 femmes éblouissantes qui “ne font pas leur âge”

Karine Lemarchand, Salma Hayek, Lucy Liu et Halle Berry sont les seules femmes racisées de la liste. Toutes ont les moyens de se payer les soins de conservation nécessaires au maintien de leur beauté. Nous, quand on aura 50 ans, on aura 50 ans, et il se passera quoi ?

🤷‍♀️ Il se passera que, sauf si on fait moins que son âge, on n’est plus désirables.

Ici une étude intitulée OK Cupid Data on Sex, Desirability, and Age par Lisa Wade, PhD on July 3, 2015 confirme une chose : passé 26 ans, on ne vaut plus rien, passé 26 ans, les hommes commencent à devenir désirables.

Et si tu est retorse comme moi, tu te dis “Attends une minute, on ne parle que de physique et de dating, là !”

Mais c’est normal : les femmes doivent être jeunes et belles. C’est dans la Constitution du Nouvel Ordre Mondial.

Les hommes, eux, sont juste classe.

(Pour les personnes n’ayant pas les images : Julien Lepers se serait fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse)

🐢🐢🐢

J’ai la chance de faire plus jeune que mon âge. On m’a donné 27 ans cette année, dis. Quand j’ai répondu “j’en ai 40” le mec s’est décomposé avant de reconsidérer ses options : draguer une mamoune mariée de 40 ans, est-ce bien nécessaire ? Parce que les mères de famille voyagent en soute désormais. Une femme seule de 30/40 ans a des chances d’avoir des enfants (et ça déjà, ouuuuuh), si elle est sur le marché de la drague c’est qu’elle est séparée, si elle est séparée il y a 90% de chances que ce soit elle qui ait la garde des enfants.

On est périmées à 26 ans pour plusieurs raisons :
🔸 Il est moins probable qu’on ait 4 enfants
🔸 Il est plus probable qu’on ait moins d’expérience et qu’on soit donc plus manipulables.

🚩 Je vais être odieusement cynique mais c’est pour ça que les connards qui draguent des mineures draguent des mineures : on sort du moule, on a pas encore découvert que c’étaient des connards, on ne sait pas ce que c’est qu’un red flag. On se sent valorisées par un homme “mature” (un ingénieur qui ne sait pas programmer son lave linge) parce qu’il a de l’assurance et une stabilité matérielle qui le rend plus rassurant. Les rapports de domination sont très nets dès le départ. Et, clairement, la présence d’enfants est un deal breaker, un STOP pour eux.

Eux qui ont peut-être déjà des enfants que leur ex soigne et nourrit et éduque.

Un homme de 70 ans pourra ainsi se trouver une “compagne” de 130 ans de moins que lui, ça passera.

🧶🧶🧶

Selon un article d’investigation extrêmement pointu (sur Public, oui), j’ai trouvé que :

  • Michel Drucker a 80 ans.
  • Philippe Labro a 86 ans.
  • Patrice Laffont a 83 ans.
  • Jean-Pierre Elkabbach a 85 ans.
  • Michel Denisot a 77 ans
  • William Leymergie a 75 ans
  • Jean-Pierre Foucault a 74 ans.
  • Jean-Jacques Bourdin a 73 ans.
  • Pierre Lescure a 77 ans.
  • Patrick Poivre d’Arvor a 75 ans.
  • Henry-Jean Servat a 73 ans.
  • Nelson Monfort a 69 ans.
  • Alain Duhamel a 82 ans.
  • Catherine Laborde a 71 ans.
  • Évelyne Dhéliat a 74 ans.
  • Claire Chazal a 65 ans.
  • Élise Lucet a 59 ans.

On va en reparler, je voulais juuuuste intercaler un petit screenshot vite fait :

Voilà.

Est-ce que tu notes une très légère et subtile différence entre la représentation visagière des femmes et celle des hommes ?

Oui, elles sont jolies. Eux…moins…😬
Attention, je me fous du physique, à titre personnel. J’aime personne. Mais le gouffre est..wow. On sent les priorités lors du recrutement, quoi.

La programmation météo va être bouleversée sur TF1, suite à la cessation du contrat avec Canal+ dont je n’ai pas les arcanes et dont je me fous éperdument. UNE personne en souffre : Évelyne Dhéliat

🐦 Le premier bulletin météo de TF1, diffusé à 19h54, a réuni 3,51 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. En face, la météo de France 2, assurée par Myriam Seurat, a été suivie par 3,9 millions de personnes, soit 18,5% de l’ensemble du public. Évelyne Dhéliat se retrouve donc battue par Myriam Seurat.
(Toute la télé point com, mein gott ces sources de ouf)

On pousse Évelyne Dhéliat vers la sortie tandis que je découvre les dramas télévisuels, c’est entre comique et effarance.

🐶🐶🐶

On va voir maintenant la parité dans le domaine de la présentation météo :

Sur les 32 personnalités ayant déjà présenté la météo, on a 9 hommes. Non rien je sais, ça n’a pas vraiment de rapport direct mais je voulais vérifier.

🦞🦞🦞

Cher Julien Lepers,

Tu n’as pas été écarté car tu as plus de 50 ans, espèce de boloss, tu as été écarté parce que tu es un type trop arrogant pour le monde, y compris pour le monde de la télé, ce qui relève de l’exploit.

Tu es un fraudeur fiscal de luxe, un arnaqueur, un mec caractériel au possible, tu es de très mauvaise foi et très rancunier, tu es manifestement invivable, tu te crois tout permis, et on devrait penser que c’est ton âge qui a joué alors qu’on a encore un Drucker en parfait état de fonctionnement ?

Mec. Va te faire foutre.

Cordialement,

Bisou

Je fouine dans la presse people, ce matin, je connais environ 50% des noms, ce qui est une prouesse car je n’ai plus la télé depuis 2010.

🐦 [Sur l’évincement de Tex suite à sa “blague” sur les femmes battues]Au micro de Radio VL, Julien Lepers, évincé par le groupe France Télévisions, en 2016, a réagi. “J’étais persuadé que j’étais le premier d’une longue liste (…) Je ne me suis pas trompé : Georges Pernoux, David Pujadas, William Leymergie, Gérard Holtz, Henri Sannier (…) Que des hommes” a-t-il dit. Et de poursuivre : “Ce n’est pas une vanne qu’il faut faire en ce moment. On n’est pas dans le timing du tout. Les femmes montent au créneau et elles ont raison de le faire. Elles ont en marre de se prendre des mains aux fesses, etc. Mais c’est cher payé.”
(Public)

Ah ouais, c’est cher payé, ducon.

Le mec, au lieu de se dire “Tiens, je suis pas super bien vu et je fais des shitstorm en continu, faut faire un truc” il se dit “Je suis discriminé car je suis un homme de plus de 50 ans ouin ouin”.

🦠🦠🦠

Là, normalement, tu te dis “Meuf, où tu vas, là ? Je comprends rien”. Je pense que c’est ce que tu te dis car c’est ce que je ME dis.

Au lieu de considérer qu’on puisse mal travailler ou cultiver des défauts qui deviennent de plus en plus rédhibitoires, ce mec accuse la cinquantaine et l’odieuse exclusion passé celle-ci. C’est pas lui, c’est ces wokistes de merde qui bousillent leur carrière en refusant des trucs aussi extravagants qu’être un connard misogyne ou un agresseur sexuel (le sport national chez ces gens on dirait, poke PPDA).

Ah bah oui, le monde d’avant il était plus confort pour toi, John Bob : tu pouvais trousser des domestiques tout en fraudant le fisc tranquille. Tu avais aussi la possibilité de faire des “blagues” très douteuses pour renforcer le sentiment d’infériorité et d’insécurité féminine, dans le monde d’avant.

Là t’as moins le droit de mal te comporter et tu hurles au complot dans des tweets aussi pitoyables que revanchards :

(Pour les personne sur Facebook : la photo qui accompagne le tweet est un montage de Julien Lepers en femme)

 

Le mec se fait mousser sur le dos d’un mort, wesh…

 

Ici encore, un Julien Lepers déguisé en femme. Le mot déguisé est adapté.

Le reste est le festival Try Hard du Cringe, on sent vraiment qu’il veut encore faire partie d’un jeu qu’il a lui-même tué avec son comportement.

🍅🍅🍅

Je suis dans les abysses du pathétique. Si on m’avait dit que je passerais autant de temps à m’intéresser à Julien Lepers dans ma vie, je pense que je t’aurais demandé ce que tu as fumé et où je peux en trouver.

☝️ MAIS

Mais c’est un très bon exemple du système terriblement et injustement oppressif envers les hommes de plus de 50 ans. A aucun moment il ne s’est demandé pourquoi il y a moins de 10 femmes de 50+ ans dans le Paysage Audiovisuel Français. Non. Il pense à sa gueule car le monde tourne autour de lui. L’altérité existe en marge, les autres gens ont des problèmes mais ça, Julien Lepers, il en a rien à battre. C’est lui qui compte.

Si lui il a pas quelque chose, alors 
🔹 Personne ne doit l’avoir
🔹 C’est injuste car tout lui est dû, normalement.

Entitlement (“tout m’est dû”) over 9000. Ne pas considérer les problèmes d’autrui, penser que le monde nous doit quelque chose, penser qu’on fait toujours au mieux et que les autres sont bien ingrat-es de ne pas reconnaître notre supériorité, profiter éhontément des autres pour se faire mousser, sans le moindre problème. Et tout ça, c’est juste le naturel de l’ordre des choses.

L’exemple est absolument parfait. Change rien.

Donc non, il a pas été viré car il avait plus de 50 ans, contrairement à PAS MAL DE FEMMES à la date limite de consommation plus courte. Il a été tej parce que c’est un sale con, voilà. Si ses confrères de l’hospice travaillent encore, c’est parce que eux savent mieux lécher des culs et sont plus conformes au standards de bienséance. Ce qui n’est pas mieux, entendons-nous bien, j’ai pas énormément d’affection pour eux non plus, d’autant plus que je suis sûre qu’ils ont eux aussi profité des femmes qui ont pu les entourer.

👉 Bref : retourne faire des tweets du cringe intersidéral, tu as un super talent et un bon filon, fonce !!!